Nos jeunes de l’école de pagaie (Maxime, Rodrigue, Léna, Anthonin, Nora et Léa) ont avec beaucoup de persévérance constitué une équipe au sein du collège Jean Monet de Lusignan.
Après avoir remporté le championnat départemental à Vivonne, ils se sont qualifiés, pour la deuxième année consécutive, lors des championnats académique à Jarnac aux France qui auront lieu à Cesson sévigné à coté de Rennes du 16 au 18 mai.
Encore une superbe expérience à venir pour eux. Bravo encore.
Cette année la destination du weekend tourisme était l’océan dans le golfe du Morbihan.
Départ, samedi à 8h30 de la base de Lusignan. Arrivée à la base près de Arzon à l’entrée du golfe vers 12h30, pique-nique puis balade dans le golfe sous une météo maussade.
Transfert au camping et installation sous la pluie, diner à l’abri dans des sanitaires très accueillantes …..
Pour le dimanche, grosse rando (6h) avec sortie du golfe à marée descendante et rentrée ensuite avec la marée montante. 25km avec une météo plus agréable et un guide très sympa.
Merci à tous de votre bonne humeur .
Merci à Alain et ses collègues Marseillais qui ont découvert l’océan et la Bretagne dans de vraie condition de Breton.
Un grand merci à notre nouveau partenaire, afin que notre école de sport puisse continuer à former nos graines de champion avec le soutien du comité départemental et de son technicien.
Commentaires récents